Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chupachiffon
16 juillet 2010

Etui


Ma dernière création est un étui pour mes lunettes de soleil. Je trouvais dommage qu'elles se rayent à chaque fois. Alors, en 1h à peine, je me suis confectionné un petit étui en tissu.

Ma maman, sous le charme et trop fière de sa fille qui apprend bien (c'est moi :D), m'a passé une commande. Si je l'écoutais, j'en ferais pour toute la famille,les copines, les connaissances...  Je lui en ai donc fait un  vert avec des fleurs. Le tissu est plus rigide que le mien. Celui que j'ai choisi pour mon étui à moi est un vieux tissu tout fin qui ne protège pas des chocs. Mais je voulais juste protéger mes lunettes des rayures. Ca ira donc très bien! Donc en moins de deux heures, j'ai une heureuse et deux paires de lunettes bien protégées dans l'affreux fouilli que peut être nos sacs (je parle de maman et moi,mais aussi des femmes en générale).

DSCN3148

Pour la pochette blanche, qui est la mienne, j'ai fait la fermeture avec trois brins de fil à canevas que j'ai tressé, je l'ai ensuite passé dans le haut de la pochette.

J'ai également fait  une tenue pour les poupées Chéries de mes nièces. Je vous montre ça bientôt, promis.

Publicité
Publicité
Commentaires
Chupachiffon
Publicité
Archives
Chupachiffon
Publicité