Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chupachiffon
1 août 2010

Je l'ai!

DSCN3151

Ouiiiiiii je l'ai enfin! L'autre jour, nous étions à table, Mr Chiffon et moi, quand le facteur  monte les escaliers pour dire qu'il y a un colis (forcément). Suprise, car je n'attendais rien, je jette un regard rapide à Mr Chiffon tout souriant. J'ai réussi à attendre la fin du repas, même le dessert (oui oui). Puis, ce mystérieux paquet ne m'a pas résisté lontemps!

J'ai fait quelques photos, pour vous montrer. C'est une poupée Chérie de Corolle, elle s'appelle Chloé mais je l'ai rebaptisé Emma.

JELAI

Il faut que je lui fasse une garde robe au plus vite. Pour le moment, je travaille sur le défi13 de septembre. Mais chut, je ne dis rien de plus.

J'ai également fait deux maillots de bain pour les poupées chéries de mes petites nièces. Mais elles sont parties en vacances à la mer avec. Je n'ai donc pas encore de photos. Bientôt, je pense.

Je vous dis à bientôt.

DSCN3150

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est celle dont je rêve en ce moment! Comme elle est belle... Tu as bien de la chance. Je pense que je vais craquer avant Noël! :))
Chupachiffon
Publicité
Archives
Chupachiffon
Publicité