Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chupachiffon
5 octobre 2010

Etui à mouchoir

Voici une autre de mes créations les plus récentes: un étui à mouchoirs. J'ai trouver l'idée sur un blog mais j'ai malheureusement perdu l'adresse. J'ai alors décider de faire un patron et le résultat est pas mal du tout au final. Par contre, qu'est ce que ça peut être long de faire un patron. J'aime pas trop ça, au début si et très vitre l'excitation d'avoir eu une nouvelle idée se change en lassitude d'innombrable calculs minutieux....
Bref, je m'égare. Voici mon étui à mouchoirs:

GEDC0049 GEDC0047

Alors, je vous raconte pas comme tout le monde me dit: "ouah tu l'as acheté où?" alors je suis contente comme tout! Si certaines sont intéressées par mon patron je le partagerai volontiers

Publicité
Publicité
Commentaires
C
... que je vois un étui à mouchoirs joli et rigolo. (En général, ils sont plutôt ringard) !<br /> Je veux bien le patron, merci !<br /> bizzzz<br /> véro
N
Amandine en veut un ! =^_^=
Chupachiffon
Publicité
Archives
Chupachiffon
Publicité