Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chupachiffon
15 janvier 2011

princesse giselle

Voilà mon oeuvre pour le Défi 13 de janvier du thème "Princes et Princesses":

GEDC0101

C'est la princesse Giselle dans le film Walt Disney, Il était une fois. Elle ressemble à ça:

6mcvd9mh_1_

Je sais qu'il manque beaucoup de détails mais avec je compte la finir au plus vite. Mais je ne dirais rien pour le moment. Vous verrez... En plus j'ai deux jours de retard, à cause de mes examens à la fac j'ai pas eu tellement de temps...

Pour voir le reste des superstitieuses, c'est par

GEDC0104

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci les filles et merci magda, c'est un peu grâce à toutes ces robes de princesse que je voyais sur ton blog qui m'avait donné envie à cette époque, même si l'idée me trottait dans la tête depuis un moment.
M
Elle magnifique cette robe! bravo! je viens de découvrir ton blog et je le mets dans mes liens aussi!<br /> à bientôt<br /> magda
C
Waouh, c'est trop joli! Il ne faut pas que je la montre à ma fille, celle-là, sinon je suis bonne pour me mettre aux robes de princesses! :)) <br /> J'ai hâte de voir la suite...
C
Ben, moi je trouve qu'elle ressemble déjà beaucoup à la robe du film. Elle est vraiment très jolie cette robe ! Bravo !<br /> Bizzzzz<br /> véro
Chupachiffon
Publicité
Archives
Chupachiffon
Publicité