Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chupachiffon
19 mars 2011

Un jeux sympa.

Trouvé chez Tricobel,

Qui l'a trouvé chez Casse-Bonbec.

Un questionnaire sympa ,

sa particularité est que toutes les réponses doivent commencer par l'initiale de votre pseudo, pour moi c'est donc le C.

Après, il faut passer le relais à 6 personnes.

1) Chanteur, chanteuse ou groupe célèbre:

Calogéro

2) Un mot de quatre lettres:

Chat

3) Un nom de rue:

Rue du Commandant Charcot (ça en fait deux, qu'est ce que je gagne?) 

4) Une idée de cadeau:

Cristal

5) Un véhicule:

Camion

6) Un prénom masculin:

Cédric

7) Un prénom féminin:

Cécile (comme ma poupée chérie)

8) Un métier:

Chef!

9) Une fleur:

Camélia

10) Une célébrité:

Carla Bruni

11) Une ville:

 Copa Cabana (encore 2 c!)

12) un fruit et un légume:

Cerise & Courgette

13) Une excuse pour le retard au boulot:

Chui en retard Car mon Crétin de réveil n'a pas sonné...

14) Un mot que l'on dit en criant:

Chat!

15) Un personnage de dessin animé:

Casper ou Cendrillon, je ne sais pas lequel choisir les 3 me sont venu d'un coup, mais mon préféré est Clochette

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chupachiffon
Publicité
Archives
Chupachiffon
Publicité