Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chupachiffon
27 mars 2011

Suis trop fière!

 Oulàlà mais c'est que je commence à être connue, une bloggeuse m'a dédier un article, c'est vrai! Rien que pour moi. Alors je viens le déclarer ici pas très solennelement. Ce blog est tout nouveau et je crois être la première à avoir laisser un commentaire.

 Je me souviens comme c'était important mon tout premier commentaire.  J'étais super contente et m'étais sentie super encouragée!

 Donc ce blog c'est: Les inratables de Lili. C'est super sympa quand on est un peu beaucoup aventurière en cuisine, comme moi. Et s'il vous plait, vous moquez pas, hein? ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais pas de quoi! ^^
L
Merci chupa, t'es adorable :D
Chupachiffon
Publicité
Archives
Chupachiffon
Publicité