Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chupachiffon
3 mai 2011

Réglisse & Koda, mes petits "amimaux".

Je vous présente Réglisse:

GEDC0064

 

Un lapin plein de vie qui adore courir droit dans un mur... Oui, je pense que le terme lapin crétin aurait du être inventé rien que pour lui. Il nous fait beaucoup rire. Depuis que son copain Koda est parti, il est devenu plus docile, c'est un amour de lapin. Depuis qu'il est seul, on le choie, on projette de lui faire une grande cage qui tue tout! ^^ je vais surement vous montrer la progression d'ici peu. on a déja couper les morceaux de bois, et tout le matériel est préparé.

 

Et maintenant, voici Koda:

DSCN2866

Il n'est malheureusement plus de ce monde depuis peu (le jour du célèbre mariage de Kate et William). Il était plus qu'un amour, mais la crème de la crème des animimaux. Il avait seulement deux ans et c'était comme un bébé qu'on est allé choisir Mr Chiffon et moi. Après avoir connu notre petit Koda, nous nous sommes dit qu'un rongeur n'est vaiment pas bête du tout! Ce n'est évidement pas un toutou non plus. Nous ne sommes pas certains des causes de sa mort notre vétérinaire (pris alors en urgence) n'étant pas classé NAC (nouveaux animaux de compagnie), n'a pas vraiment su déterminer sa maladie. Mais il à énormément souffert et on a fait de notre mieux, mais d'après ce qu'on a vu il y avait plus rien à faire car malgré un léger mieux dans sa santé fragile, il a tout de même succombé à un voyage alors qu'on comptait l'emmener chez un autre vétérinaire. Tout les souvenirs reviennent petit à petit et nous font sourire. Son surnom était mission commando car lorsqu'il marchait on aurait dit un espion comme dans les dessins animés. Lui aussi nous a fait beaucoup rire.

Aurevoir mon petit Koda! :')

Publicité
Publicité
Commentaires
Chupachiffon
Publicité
Archives
Chupachiffon
Publicité