Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chupachiffon
27 mai 2011

Le petit déjeuné de Réglisse

 Voilà, le petit déjeuner que j'ai servi à Réglisse ce matin:

 GEDC0133

On dirait vraiment qu'il à l'air surpris (comme s'il n'avait pas compris) dans le genre " Ah? c'est pour moi?". Mais, voyant les feuilles d'endive, il n'a pas pu resister lontemps. Il est pas mignon? 

GEDC0134

 

 

Je ne sais pas si je l'ai dit précédement, mais je me suis inscrite au SWAP lancé par Paucile sur Chouette-Poupette. Et j'ai reçu mon défi. Au début, je me suis dit "olala, mais comment je vais faire..." Et puis, à force de recherche, l'excitation augmente, j'ai hâte de commencer! Enfin, les recherches sont le commencement....

Bon Swap à toutes! Et bon week end aussi!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Qu'il est mignon ce petit lapin !
Chupachiffon
Publicité
Archives
Chupachiffon
Publicité