Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chupachiffon
29 octobre 2011

J'ai aimé!

Dans le dernier MCI du mois de novembre-décembre, dans la catégorie "Nos amis les ours", une petite tenue pour chérie. J'ai a-do-ré! C'est pas mignon?

 

ours-20-tricot-tenuepourmarie

 

     Alors pour l'avoir ce MCI, j'ai galéré! Je vous raconte pas... En fait, si! ^^ J'ai du aller dans 3 presses différentes de Lyon le jeudi 27 pour acheter pour magazine préféré. Ba, il l'avaient pas. =( Je me suis donc résigner et attendre le lendemin... Et il y était! =D

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup ça me touche! désolée de cette reponse tardive je n'avais pas vu que javais des commentaires et en plus j'ai tendance à délaisser mon blog voir l'oublier tout court.:) Je me suis déjà promenée sur votre blog c'est super aussi!
O
Cette tenue est géniale !!!!!!! Merci pour l'info<br /> Je découvre ton blog par hasard, j'aime beaucoup ce que tu fais<br /> A bientot
Chupachiffon
Publicité
Archives
Chupachiffon
Publicité