Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chupachiffon
3 novembre 2011

Vous vous souvenez...

De ce petit lit que mon pépé m'avait confectionné?

lit

 

Et bien depuis le temps, j'ai enfin trouver le temps de coudre une petite parure de lit! Je ne voulais pas trop faire dans le rose au départ. Mais j'ai craqué... Mes nièces ont adorés. Elles ne m'ont pas lachée du moment où elles ont vu que je sortais mes poupées ET la machine à coudre. Encore une fois, tous les tissus utilisés sont des tissus de récupération, sauf la feutrine pour le doudou. Je vous laisse regarder ça par vous-même. Cette chérie à l'air de plutôt apprécier!

DSC00730                                              DSC00731

Publicité
Publicité
Commentaires
Chupachiffon
Publicité
Archives
Chupachiffon
Publicité