Pour une poupée monstrueuse en plus... 

 

Oui, c'est bien des poupée monster high que je parle? Elles sont tellement bisarre. Je ne comprend cet engouement des petites filles car elles ne sont pas si jolies. Certaine sont même à faire peur... Qu'en pensez vous?

 

Pour la petite histoire, je suis caissiere dans un supermarché à deux pas de chez moi. Je travaille la bà pour la periode de vacances et les dépanne pour ce mois-ci. Une cliente passe à ma caisse avec cette poupée. Je la scan et vois le prix de 4€95. Je dis que je m'excuse mais je crois qu'il y a un problème avec le prix de cette poupée. On me répond que même en rayon le prix indiqué est celui-ci. Je me permet alors de jeter un oeil et sauve la dernière poupée pour moi. C'est un vrai coup de fusil! Bon maintenant je ne sais pas si je l'a laisse à ma nièce qui est super fan ou si je la garde en collection. A méditer. Et voilà l'anectode que j'avais à raconter.

Je vous embrasse toutes. Et j'essaye de prendre des photos de mes travaux si je n'ai pas trop la flemme. Si si je couds pour mes chéries hein! 

Je vous présente Ghoulia Yelps.

DSCF1293