Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chupachiffon
30 septembre 2012

Ma source d'inspiration.

Je ne sais pas si vous connaissez ce genre de site mais moi j'adore. Je suis inspirée par tout ce que je peux voir. Mais j'y passe tellement de temps... Du coup, je ne produits plus grand chose. Je vous donne les deux liens. Moi, je vais sur ces deux sites là mais il y en a plein d'autre. 

Le but est d'épinglé (pin en anglais) les images qui nous plaisent pour ensuite. Généralement, il y a un lien direct vers un blog ou un article. Je trouve ça tres pratique. Et des tutos à foison! C'est surtout pour ces tutos que je tiens à partager ça avec vous.

 

pinterest

 

pinspire

 

J'ai quand même une petite préference pour le premier lien même s'il est en anglais il reste bien plus facile d'utilisation. 

Il y a tout un tas de catégories et on peut même trier celles qui ne nous interesse pas. Allez y faire un petit tour. Pour celles qui aiment les travaux manuels la catégorie s'appelle DIY (do it yourself pour celles qui ne connaissent pas).

Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui. A la prochaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
Chupachiffon
Publicité
Archives
Chupachiffon
Publicité