Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chupachiffon
7 octobre 2012

Un bague?

Voici ma nouvelle lubie.

 

Habitant chez ma belle-famille je leur explique ma nouvelle découverte ( ici ). J'ai eu droit aux sourires narquois et aux "Mais comment tu comptes faire ça encore". Oui oui, apres les vêtements de poupées, les poupées en chiffon, les customisations de mes propres vêtements (si, si, je fais ça aussi. Même si je n'en parle pas sur mon blog)

Une fois que mes travaux sont finis, j'ai toujours droit à des "Ooooooh mais tu as de l'idée... T'es forte... Et blablabla". 

Bref, ce matin en allait à la boulangerie je vois qu'il y a quelques stands sur un marché aux puces. Chouette je trouve des pieces italiennes. Ce n'est pas des pieces en argent comme le recommande le site mais en acier. Tant pis, on fera avec! Pour ma première bague. On verra bien ce que ça donne. Je vous montre mon travail.

 

 

bague 1bague 2bague 3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou chupa! J'adore ce que tu as fait de cette pièce, c'est très original et c'est beau. Combien de temps ça t'a pris pour le faire? Je veux bien m'en faire un :)
Chupachiffon
Publicité
Archives
Chupachiffon
Publicité