Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chupachiffon
28 septembre 2010

Une trousse !

La rentrée arrive, on se précipite dans notre grande surface la plus proche pour acheter nos fournitures scolaires, c'est infernal, on oublie toujours une chose....

Pour moi, c'est la trousse. La rentré arrive, cela n'inquiète pas maman... Bon... Et si je faisais ça moi même? :D

Je me suis lancé dans une recherche, des calculs. Mais rien ne me convenait. Et là, je suis tombé sur ce blog. Je mepromenais sans forcément penser à cette trousse qui me faisait défaut en classe. Oui, les stylos qui tombent en CM le prof , habituellement imperturbable, ne s'arrête rien que pour toi. Le regard d'une (peut-être deux ) centaine d'élèves fixé sur toi, qui aime tellement la discrétion.... Maladresse quand tu tiens!!

Et donc, en flanant, je suis tombée ici et j'ai opté pour la simplicité.j'ai adoré ce modèle qui risque de me prendre tellement peu de temps et qui tient bien mes stylos. C'est surtout ça! Parceque je ne veux plus que le profs s'arrête avec un regard courroucé, bouuuh, je crois que je redeviens rouge comme une tomate rien que d'y penser!

Je vous montre Ma trousse. Que je sors fièrement en classe et que j'ai hâte de montrer à Maman:

trousse2Tousse1

Publicité
Publicité
Commentaires
Chupachiffon
Publicité
Archives
Chupachiffon
Publicité