Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chupachiffon
11 juin 2010

Une trousse originale.

Je vous présente ma dernière création, c'est une trousse de rangement pour crayon de couleur.J'ai trouvé cette idée il y a quelques mois alors que je me promenais sur des blogs (je ne me souviens plus lequel). J'aime beaucoup dessiner, j'ai donc des crayons de couleur et l'idée m'est venue de faire cette petite trousse de rangement que j'ai également customisé:

DSCN3131

Voila ce que ça peut donner une fois qu'elle est fermée. Je trouve ça super mimi et je suis très fière de moi. Mais une petite explication s'impose : non, mes chevilles ne sont pas en train d'enfler :D. Je suis simplement une débutante et je remarque mes propres progrets, ça me donne envie de continuer. Les visites que je peux faire sur d'autres blog aussi. Je vous montre les autres photos?

Maintenant l'intérieur de la trousse avec les crayons à l'intérieur:DSCN3132

On peut voir que le tout n'est pas très droit... J'avoue, j'ai travaillé sans patron car je n'ai pas eu le courage. Comme système de fermeture, j'ai mis de jolis rubans roses qui s'attachent  en noeud. La couleur des rubans s'accorde avec la taie d'oreiller que j'ai recyclé. Oui je ne fais que du recyclage car je ne peux pas encore m'acheter du tissu. Et puis pour me faire la main, ça me convient très bien!

DSCN3133

Voici l'enveloppe de ma trousse, cette fois-ci, j'ai utilisé un vieux pull en  polaire de mon petit frère. Du recyclage, encore! J'ai fait une petite fleur en relief, pour l'embellir un petit peu, et je trouve ça réussit. Voila donc la description de ma petite trousse, sur ce à bientot. L'année est pour moi terminé, j'aurai donc plus de temps pour entretenir mon blog et faire plus de créations!

Publicité
Publicité
Commentaires
Chupachiffon
Publicité
Archives
Chupachiffon
Publicité