Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chupachiffon
20 septembre 2011

Il était une fois...

...La Vierge des glaces de Andersen.

Voilà le conte que j'ai reçu à l'occasion du swap n°4 sur le thème des contes de fées. Il a été envoyé par Paucile (qui s'est une fois de plus surpassée). Je n'ai pas choisi ce conte car je voulais l'entière surprise: et je n'ai pas été déçue!

Alors ce swap était le premier, j'ai trouvé cette expérience super excitante. Vraiment, j'ai hate qu'on lance le prochain! Je pense que je me lancerais encore. Même si mes études sont très prenantes et que je me demande comme je vais faire pour alimenter ce blog... (objectif devenir totalement bilingue)

Je vous montre ce que j'ai reçu de la part de ma swappeuse:

 DSC00605

DSC00612DSC00614DSC00608

C'est une vierge des glaçes. A votre avis, je l'ai laissée entrée?

Bien sûr que oui!

DSC00629DSC00621DSC00627

DSC00615DSC00631DSC00634DSC00619

Je peux vous dire que j'étais plus qu'enchantée! Presque les larmes aux yeux. Ma très chère Maman m'a gentiment dit: "Ma fille qui ne pleure jamais? Où est elle?" Pour ensuite me lancer: " La reine des glaces? Elle a bien cerné le personnage ta swappeuse..." Grrrrrr Trop sympa!
Ah oui! Et puis il y avait aussi une boite et une carte. J'adore! On dirait que Paucile est venue m'espionner pour savoir exactement ce que je voulais =D

DSC00603

 

DSC00617

 

Pour la petite histoire, je ne connaissais pas du tout. Mais j'ai adoré ce conte! Paucile m'a également offert le livre, je l'ai dévoré!

Publicité
Publicité
Commentaires
Chupachiffon
Publicité
Archives
Chupachiffon
Publicité