Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chupachiffon
14 novembre 2011

Lalaloopsy.

 Ce que j'aime ces petites bouilles! Je sortais de la fac et parfois il m'arrive d'aller visiter le toys R us juste à coté. Bouh, la tentation... J'étais déjà passé plusieurs fois devant ces figurines mais sans plus, je n'y avais pas préter attention. Mais là, j'ai craquer sur ces petites figurines. Il m'en fallait une absolument!! J'ai opté pour un lot de quatre. Qui est plus économique au final. Mais il n'y avait pas ma préférée dans ce lot. je le regrette un peu quand même. Sur internet, j'ai pu voir qu'il y a également de grandes poupées qui font la même taille que les chéries. Le mini lalaloopsies font 7 à 8 cm il me semble.

draft_lens13392741module133172191photo_1289665628mini_lalaloopsy_dolls[1]

 

Edit de même pas une semaine après:

J'ai acheter ma lalaloopsy préférée. Elle s'appelle Pillow Featherbed. Elle est trop mimi dans son petit pyjama et ses cheveux violets (ma couleur préférée). Non, je ne grandirais pas!

436485_pillow[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
Chupachiffon
Publicité
Archives
Chupachiffon
Publicité